Poussette trio hot Mom : la qualité assurée d’un modèle combiné

Vous êtes à la recherche d’une poussette de qualité, celle qui puisse combler la plupart de vos attentes? Alors arrêtez de chercher! Oui, n’allez plus loin. La poussette trio Hot Mom est celle qu’il vous faut! En effet, elle est très confortable et assurera à votre bébé des intenses moments de purs bonheurs. Pour vous les parents, cette poussette combinée Hot Mom répondra presque à toutes vos attentes.

Poussette trio hot Mom A la première vue, on se rend compte avec évidence qu’il s’agit bien d’une poussette de qualité. Ainsi, ce n’est pas un hasard qu’elle fasse partie des poussettes combinées les mieux vendues de l’année. Nous l’avons testée afin de voir si cette poussette de hot Mom mérite vraiment la place que les gens lui accordent.

Ceci étant, vous allez découvrir dans les lignes qui suivent notre point de vue sur sa qualité de fabrication. Mais aussi sur son utilisation, ses fonctionnalités et ses points faibles. Toutefois, retenez qu’il s’agit sans l’ombre d’aucun doute d’un excellent modèle combiné qui vous régalera.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéBien
DesignBien
AccessoiresBien
EncombrementPeu encombrant
Qualité/PrixAssez bien
Notre Note
Notre Avis
La poussette combinée Hot mom est un modèle de rêve. Il est vrai, c’est un produit un peu coûteux mais qui vaut largement le coût. Vous ne regretterez jamais cet investissement très agréable à utiliser et qui offre un confort inégalable à votre enfant depuis ses premiers jours jusqu’à l’âge adulte. Ce qui fait davantage réjouir ici est sa qualité de fabrication qui en cuir qui promet une longue durée de vie.

A lire aussi : Quel choix de poussette faire pour vos jumeaux?

Voici l’avis détaillé de la rédaction sur la poussette trio Hot Mom

Sur Amazon, les centaines de commentaires qui font éloges de ce produit nous ont poussés à l’acheter. D’ailleurs son design et son élégance nous attiraient. Nous l’avons préféré au modèle trio Moov de Kinderkraft qui, lui aussi ne manque pas d’élégance. Après la commande, nous avons reçu un combiné poussette canne + nacelle. Deux accessoires plutôt haut de gamme qui nous ont émerveillés lors de nos différents tests en ville comme en campagne. Ensuite, nous avions commandé le siège auto qui n’a pas tardé à nous parvenir car il n’est pas inclus dans le précédent achat.

Caractéristiques de la poussette combinée Hot Mom

  • Ce modèle combiné est parfaitement adapté de 0 à 36 mois. On utilisera tout d’abord la nacelle de 0 à 9 mois, puis de 6 à 36 mois, on pourra passer au landau.
  • Il y a 3 niveaux d’inclinaison pour la poussette, et il est surtout possible de tourner le siège à 360°. On peut donc avoir bébé en face de soi pour les premiers mois, puis l’orienter vers l’extérieur pour lui permettre de voir le paysage lors de vos promenades.
  • La poussette trio Hot Mom est munie d’un harnais 5 points pour assurer un maintien optimal de l’enfant.
  • Elle pèse 18,5 kg, ce qui est assez lourd. La manipulation n’est donc pas toujours aisée. Un modèle trio Chicco trio sprint se veut bien plus léger, mais également moins solide.
  • C’est une poussette trio Hot Mom 4 roues, mais avec deux grandes roues à l’arrière. Elle est adaptées pour les sorties sur les chemins un peu abîmés ou rocailleux.
  • Du côté des accessoires, on trouve une capote pour le landau et une pour la poussette, et surtout un grand panier qui se ferme sous la poussette.

A lire aussi : le modèle Teeny de Safety 1st : une poussette canne simple et de qualité

Les avantages de cette poussette combinée Hot Mom

Ce modèle de poussette combinée qui fait objet de notre présent test est un produit de classe. En effet, nous étions sidérés au début par son design et son élégance, mais toutefois nous émettions quelques doutes sur sa qualité et son efficacité. Maintenant, nous sommes plus que convaincus après son test qu’il s’agit bien d’un modèle combiné d’une qualité irréprochable. Nous le disons le plus sincèrement possible.

Les matériaux qui constituent cette poussette Hot Mom sont de très bonne qualité. Même les tissus sont aussi bien agréables au toucher et en cuir. Ce qui garantit une longévité même pour une utilisation intempestive. Pour monter la poussette rien de difficile car elle vient en pièce détachées. Vous pouvez le faire en quelques minutes avec un tournevis et en suivant la notice qui l’accompagne. Ainsi, votre poussette sera prête d’ici quelques minutes pour accueillir votre bout de chou.

Le pliage de cette poussette poussette  trio Hot Mom n’est pas aussi difficile que ça. Toutefois, il va vous falloir prendre l’habitude. C’est un modèle combiné hautement sécurisé qui offre un meilleur confort au bébé. De plus, son hyper mobilité reste un autre point fort à ce modèle de poussette bébé.

Elle est agréable à manipuler et ses grosses roues lui permettent de contourner la plupart des obstacles quelques soit le chemin. Nous aimons sa poignée qui est réglable et en matière soft touch. Ainsi, la manipulation du matériel se fait en douceur et les déplacements sont assez fluides. Côté sécurité, rien d’anormal à signaler. La nacelle est solide est peut être facilement fixée. Votre bébé ne court absolument aucun risque. Nous disons bien aucun.

A lire aussi : Tests et avis sur les meilleurs modèles de poussette cannes

Notre avis sur ce matériel de Hot Mom après test complet

Si vous nous avez suivis jusqu’ici, vous avez déjà compris notre point de vue par rapport à cette poussette trio Hot Mom. En effet, nous avons beaucoup apprécié sa qualité de fabrication qui promet une longue durée de vie. De même, elle offre un confort digne des poussettes haut de gamme.

Si le confort de votre enfant vous tient vraiment à cœur, c’est bien ce modèle de poussette bébé il vous faut. Nous n’allons surtout pas tourner autour du pot avant de vous le dire. Même si certains estiment son prix un peu élevé, nous vous rassurons que ce modèle combiné Hot Mom vaut vraiment le coût. Votre investissement sera très vite rentabilisé.

Des centaines de personnes ne vont quand même pas tous se tromper en donnant un avis favorable sur un produit! Allez-y voir vous-même. Très maniable, cette poussette avec ses grandes roues vous assurera des balades confortables. Le seul bémol que nous avons constaté reste son poids qui peut paraître assez lourd pour certains.

>>Découvrez tous les modèles Hot mom ici>>

Vous aimerez aussi...