Poussette Safety 1st Teeny : Notre avis après test

Safety 1st est une marque réputée reconnue dans le domaine de la puériculture tout comme Bébé Confort. Ainsi, elle nous propose ici le modèle teeny, qui, disponible sur le marché depuis seulement quelques années est arraché comme des petits pains. Voyant cet engouement autour de ce produit, nous avons décidé à travers ces lignes d’aller à sa découverte. Ce faisant, nous avons percé le mystère ou le secret qui fait la force de cette poussette Safety 1st Teeny.

poussette Safety 1st Teeny

Ce modèle teeny de Safety 1st offre une multi positions au bébé et s’utilise dans toutes les situations de la vie courante. En effet, Elle est légère et assez facile à plier comme la poussette haut de gamme Recaro Easylife. Pour la transporter, rien de difficile. Son poids de 5,6 kg fait d’elle une poussette canne légère et extrêmement pratique qui vous suivra au quotidien.

De même, cette marque Safety 1st n’a pas pensé uniquement au confort de ce matériel mais aussi à son design. Afin que vous vous fassiez une idée sur ce modèle de poussette bébé Teeny, nous vous proposons le test complet ci-dessous.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéTrès bien
DesignBien
AccessoiresBien
EncombrementUltra compacte
Qualité/PrixTrès bien
Notre Note
Notre Avis
Le modèle Teeny de Safety 1st est un produit qui convient parfaitement aux jeunes couples. Du fait de son faible poids, elle serait votre compagnon idéal lors des déplacements avec votre bébé. Côté prix, c’est l’une des rares poussettes qu’on puisse retrouver avec de telles fonctionnalités à ce prix. Elle est résistante à toutes les manipulations. Par contre, il manque une barre d’appui pour permettre au bébé de se redresser. Un point à revoir.

A lire aussi : Modèle de poussettes double : Quel choix faire

Poussette Safety 1st Teeny : Plusieurs atouts en un seul objet

Le modèle de poussette Teeny facilite la vie des parents au quotidien. Elle permet d’apporter un confort au bébé dès la naissance grâce à son siège entièrement inclinable en position allongée. Assez pratique pour des longues promenades en ville, cette poussette de Safety 1st est un modèle d’appoint qui vous facilitera la vie.

Pour les enfants un peu âgés, le hamac inclinable de cette poussette leur offre plusieurs positions. Contrairement aux idées reçues de ce couffin à roulettes, sachez qu’il s’agit bien d’un matériel léger et assez facile à transporter. Il se plie facilement et vous pouvez l’arranger dans le coffre de votre véhicule sans le moindre problème.

Caractéristiques techniques de la poussette Safety 1st Teeny

Le modèle de poussette Teeny de Safety 1st est une poussette homologuée naissance qui réunit toutes les caractéristiques pour un meilleur confort et une bonne sécurité de votre bébé. En effet, elle est un matériel d’une très bonne maniabilité ayant une poignée d’une bonne hauteur.

Elle convient donc parfaitement à celui qui pousse quelque soit sa taille. Pour plier et déplier la poussette, il vous suffira de tirer la pédale centrale avec un pied. Ce qui la rend beaucoup plus pratique surtout si vous avez votre main occupée avec le bébé.

De même, sa capote protège pluie permet de protéger votre petit lors des temps maussades ou contre le soleil. Pour la sécurité de votre bébé, n’ayez crainte. Les freins simultanés permettent de garder la poussette dans une position stable même si vous n’êtes pas aux commandes.

  • Coloris multiple : pour garçon ou fille chacun trouvera la couleur qui lui convient
  • Châssis solide en aluminium
  • Poussette légère avec poignée de portage bien haut qui convient quelque soit la taille de celui qui pousse
  • Assise inclinable 5 positions dont une allongée
  • Repose-jambes résistant
  • Roues avant fixes ou pivotantes
  • Freins simultanés
  • Ceintures de sécurité
  • Capote protège-pluie amovible

A lire aussi : Notre classement des meilleures poussettes trio de l’année

Quelques inconvénients de ce modèle de poussette Teeny

Malgré le magnifique design et la pluralité des fonctionnalités que présente ce présent modèle de poussette, nous regrettons tout de même quelques manquements. Il s’agit entre autres de l’absence d’un arceau frontal et de la petitesse de la capote de protection. Le premier permettrait aux enfants en âge d’être en position assise de s’accrocher. Cela leur donne plus de confort. De même, une capote de protection plus large assurerait plus la protection de votre bébé contre les différentes intempéries.

Conclusion : la Poussette Teeny de Safety 1st, compacte mais aux finitions améliorables

Ce modèle de poussette Teeny est un matériel très ergonomique que les parents apprécient beaucoup. Même à travers les commentaires vous allez vous rendre compte. En effet, cet engin pratique est assez léger pour assurer le déplacement de votre bébé dans un parfait confort.

Cette poussette, vous pouvez l’utiliser pour des bébés mais aussi pour des enfants un peu plus âgés. Ceux-ci apprécieront énormément l’assise douillette dans laquelle ils vont se nicher pour ne plus avoir à marcher. Par contre, au-delà de 10 kg, nous redoutons que la poussette se dégrade rapidement, notamment aux niveaux des coutures de la housse et du revêtement.

En résumé, nous apprécions énormément l’ergonomie, la maniabilité et le design de cette poussette. Elle est assez pratique, simple à utiliser et offre tout le confort qu’on peut attendre d’une poussette canne. Si vous voulez savoir quels sont les meilleurs modèles cette année, je vous invite à lire notre comparatif sur les meilleures poussettes cannes.

Vous aimerez aussi...