Poussette Recaro Easylife : Test et avis sur un modèle plébiscité

Envie d’une poussette canne légère, d’un design époustouflant sans pour autant vous ruiner financièrement? Bonne nouvelle! Vous êtes bien au bon endroit. Et oui, nous avons trouvé pour vous celle que vous recherchez depuis longtemps. Il s’agit bien d’elle : la poussette Recaro Easylife. Aviez-vous une fois entendu parler de cette poussette bébé de par le passé? Si oui c’est bien; sinon ce n’est pas aussi grave.

poussette Recaro EasylifeNous avons préparé dans les lignes qui suivent un point détaillé touchant à tous les aspects de ce modeste produit qui a fait et qui continue de faire la joie des milliers de couples. En effet, Recaro est une marque très célèbre dans le domaine de la puériculture. Elle est reconnue pour son savoir-faire et ses produits de très bonne qualité. C’est bien l’une des tops marques parlant des produits bébé.

Ce faisant, la poussette Recaro Easylife, comme veut le faire savoir son nom dans une traduction littérale “vie facile”, est un excellent produit de prestige. Ainsi, elle est facilement manœuvrable et dispose de plusieurs fonctionnalités qui rendent la vie facile à son acquéreur.

De même, cette poussette de la marque Recaro est d’une légèreté incomparable et vous facile le déplacement avec votre bébé. Sans perdre trop le temps, retrouvez notre avis après avoir passé cette poussette Recaro à la loupe. Et oui, nous l’avons testée et le verdict est juste là. Lisez-le bien.

Notre Note 
Confort
Très Bien
ManiabilitéTrès bien
DesignTrès bien
AccessoiresBien
EncombrementUltra compacte
Qualité/PrixBien
Notre Avis
La poussette Recaro Easylife a collecté de très bonnes notes dans tous les domaines. C’est bien un indice fort traduisant la qualité plébiscitée pour ce produit. Très souple et compacte, elle est simple à utiliser et fait le bonheur des parents lorsqu’ils doivent sortir faire une balade avec leur bébé.

A lire aussi : Meilleure poussette double : comparatif pour bien choisir

Qu’est-ce qui caractérise la poussette Recaro Easylife?

Des nombreux commentaires sur Amazon, nous sommes convaincus qu’il s’agit d’une poussette de qualité. Mais comme la confiance n’exclut pas le contrôle, nous avons décidé néanmoins de la tester. C’est ce qui nous a amené à conclure que la Recaro est un modèle canne avec un meilleur confort d’utilisation. Ainsi, nous avons décidé de partager notre expérience avec vous afin que vous sachiez de quoi il s’agit exactement. Mais avant de commencer, regardez juste ci-dessous cette petite séquence de vidéo qui présente un peu les fonctionnalités et les accessoires de ce produit.

La Recaro Easylife : le confort et la légèreté d’une poussette canne au design sublime

Ce modèle de poussette nous a d’abord séduits par sa légèreté. En effet, elle ne pèse que 5,7 kg. Vous pouvez donc la prendre avec juste une seule main sans sentir son poids. Et c’est bien un avantage majeur puisque pour pousser votre bébé lors de vos multiples balades vous ne serez pas obligés de fournir un grand effort. Tout se fait avec une énorme simplicité. C’est bien une alternative pour un modèle trio.

De même, grâce à son siège douillet et moelleux, elle offre un meilleur confort au bébé. Celui-ci peut s’allonger confortablement dans son siège inclinable et réglable sur différentes positions. Pour la faire entrer ou la sortir du coffre de la voiture pas besoin de vous tracasser. Vous pouvez même le faire d’une seule main.

Recaro Easylife : un modèle de poussette “toutes situations”

La poussette Easylife de Recaro est facilement manœuvrable. Ainsi, ses roues pivotantes permettent de la conduire simplement sur une route sans gêne. Selon l’état de la route, vous pouvez les verrouiller afin de les garder dans une position fixe. Cela permet une parfaite stabilité lors des pauses ou sur un chemin difficilement praticable.

Cette poussette bébé, malgré sa conception pour être utilisée dans la ville s’adapte aussi facilement quelque soit la route à pratiquer. Ainsi, que ça soit une route goudronnée, caillouteuse ou sablonneuse vous n’avez pas à craindre quoi que ce soit. Nous l’avons même testée en la conduisant d’une seule main. C’était une réussite totale.

De même, grâce aux quatre jeux de suspensions installés à l’intérieur, tous les chocs sont amortis. Ce qui garantit une assise paisible à votre bout de chou. La sécurité est, quand à elle, assurée par un harnais 5 points.

Une grande facilité de pliage

Pour permettre une facilité de pliage à ce modèle de poussette, le fabricant a mis en place un système de pliage exclusif. Ainsi, tout se passe en quelques secondes grâce au bouton disponible sur la poignée. Une fois pliée, la poussette Recaro atteint les dimensions de (49 x 58 x 26 cm).

Elle devient assez compacte et permet un gain de place considérable dans le coffre d’une voiture. Même dans votre maison c’est un atout important ce gain de place. Car vous pouvez la ranger facilement dans un coin de votre bâtiment

Easylife de Recaro : une poussette canne moderne avec des accessoires très pratiques

Ce modèle de poussette moderne existe en plusieurs couleurs. Ainsi, selon votre préférence vous ne manquerai pas celle qui vous convient. Avec cette poussette aux couleurs attractives, vous ne passerai pas inaperçu. Elle est équipée de plusieurs accessoires qui facilitent vos diverses sorties avec votre bambin.

Vous verrez également sous la poussette un large et profond panier. Celui-ci permet de porter avec vous tout ce dont vous aurez besoin pour une sortie réussie. Il est accessible en un tour de main. Vous n’avez pas besoin de lâcher le matériel avant de prendre quelque chose à l’intérieur. De même, sa capote protectrice vous permettra de protéger votre petit contre toutes les intempéries.

Avantages et inconvénients de la poussette Easylife de Recaro

Ce modèle de poussette comme tout produit a ses points forts et ses points faibles. C’est bien en pesant le pour et le contre que vous pourrez faire une décision judicieuse d’achat. Sans trop tarder voici de façon succincte le constat que nous avons fait.

  • Points forts du modèle Easylife

– Le fait qu’elle soit très compacte

– Sa légèreté

– Sa maniabilité

– Son confort pour bébé

– Son côté pratique et passe partout

– Sa bonne tenue de route même sur terrains accidentés

– Son design, sa couleur, sa modernité

  • Points faibles de la poussette Recaro Easylife

– l’absence de protection sur les harnais

– Le guidon non réglable en hauteur

– Son prix qui est élevé est un véritable handicape qui empêche plusieurs parents démunis de s’en approprier. Il est vrai, la qualité a un coût dit-on, mais si le fabricant peut revoir un peu le prix à la baisse ça serait vraiment bien. Elle offre pas mal de services que d’autres poussettes canne n’offrent pas et s’utilise longtemps ce qui peut finalement donner un très bon rapport qualité prix, surtout si on s’en sert tous les jours. Pour vous qui avez les moyens, foncez seulement. Vous ne serez certainement pas déçus de tous les avantages que vous pouvez tirer de ce produit de Recaro.

Conclusion : une poussette légère et un confort au top

Après avoir acheté cette poussette moderne Recaro sur Amazon, nous sommes plus que convaincus de sa qualité. A cet effet, nous nous joignons aux centaines de consommateurs ayant posté des avis de témoignages sur Amazon pour vous recommander cette poussette si le confort de votre bébé vous tient vraiment à cœur.

C’est une poussette bébé qui nous a régalés de par ses fonctionnalités et sa facilité de manipulation. De plus, plusieurs accessoires fournis avec nous ont vraiment rendu la tâche facile. C’est l’une des poussettes légères que vous pouvez rencontrer. Elle vous permettra de passer de bons moments avec votre enfant.

Vous aimerez aussi...