Avis sur la poussette bébé confort Dana

Vous êtes à la recherche d’une poussette canne de bonne qualité et de meilleur confort pour votre bébé? La poussette bébé confort Dana pourrait bien vous convenir. Ce produit que propose la réputée marque Bébé Confort vous accompagnera dès les premiers jours en utilisation avec une nacelle.

Poussette bébé confort DanaEn effet, la marque Bébé Confort est réputée pour le confort et la sécurité qu’offrent ses poussettes. Une fois de plus elle nous le prouve par ce présent modèle Dana très pratique, confortable et aux finitions travaillées. En utilisation avec les cosi et les nacelles de Bébé Confort, cette poussette est idéale pour toutes les situations.

Elle vous permettra de vous promener avec votre bout de chou et présente un bon rapport qualité-prix. Sans tarder voyons maintenant de quoi est capable cette poussette tant plébiscitée sur la toile. Nous l’avons testée et le point se trouve juste dans les lignes qui suivent.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéTrès bien
DesignBien
AccessoiresBien
EncombrementUltra compacte
Qualité/PrixTrès bien
Notre Note
Notre Avis
Vous tenez vraiment à la qualité et voulez un produit régalant côté confort, maniabilité, légèreté et ayant un bon rapport qualité/prix ? Alors vous êtes chanceux pour avoir tombé sur celui-ci. La poussette Dana de Bébé Confort offre un meilleur confort d’utilisation. Avec un système de pliage intuitif, elle se plie et se déplie aussi facilement sans devoir vous baisser.

A lire aussi : Comparatif complet pour bien choisir une poussette jumeaux

Quelques caractéristiques de la poussette Dana de Bébé Confort

La poussette Bébé Confort Dana est utilisable seule à partir du sixième mois jusqu’à 15 kg. Ainsi, pour une utilisation dès la naissance il vous faudra en combinaison une nacelle. Avec un poids de 9,5kg, elle pèse un peu plus que les poussettes Easylife de Recaro et le sport Hauck.

De même, elle a une assise lavable et amovible. Ce qui permet de la garder toujours propre pour la bonne santé de votre petit. Pour faciliter l’installation de l’enfant elle est équipée d’un arceau de maintien amovible. Côté sécurité nul doute à vous faire. Son harnais de sécurité 5 points protègera parfaitement votre bout de chou.

  • Dimensions de la poussette (ouverte) : 84,5 x 33 x 105,5 cm
  • Dimensions de la poussette (pliée) : 92,5 x 33 x 31cm
  • Poids de la poussette : 9,5kg
  • Châssis fabriqué en aluminium / acier / PP
  • Assise et canopy: PES – Polyester
  • Conforme à la norme EN 1888:2012

Poussette bébé confort Dana : Avis complet après test

La marque Bébé Confort est une des tops marques en matière de poussette bébé. Ainsi, elle est souvent recommandée aux parents à cause du confort et de la sécurité qu’offrent ses poussettes. De même, cette marque fait un travail de fond sur les finitions afin de présenter un produit satisfaisant.

Ce présent modèle nous est suggéré par une amie, Sandra c’est son nom. Elle sait dit satisfaite de son achat et nous a demandés ce que nous pensions. Aussi, nous avons remarqué que la plupart des clients acheteurs sur Amazon semblent être conquis par ce modèle Dana. Nous l’avons donc testée et nous vous donnons notre avis ci-dessous.

Poussette Dana de bébé confort : une grande facilité d’utilisation

Nous avons testé ce modèle de poussette Dana qui est de couleur noir. Bien que le coloris noir n’est pas mal nous aurions aimé avoir plusieurs autres coloris au choix. Vous savez mieux que moi que le goût de couleur est relatif. Mais dommage que bébé confort n’a pas pensé à cela.

En effet, c’est un modèle imposant (avec des dimensions de 84,5 x 33 x 105,5 cm). Moyennement lourd (9,5kg), elle est très maniable et aussi assez facile à utiliser. De même, elle est vraiment agréable à l’œil. Pour la plier ou la déplier, rien de difficile. Dès la première utilisation vous y serez habitué. Pas besoin de vous baisser pour le faire. Tout se passe en un claquement de doigt et elle occupe moins de place. Ce qui facilite son rangement.

De plus, ses roues avant fixes ou pivotantes vous offrent une meilleure manipulation. Avec son frein centralisé vous pouvez bloquer à tout moment les roues arrière. Lors de notre test, nous avons été sidérés par sa bonne maniabilité. A chacune de nos geste cette poussette canne réagissait rapidement. Elle n’est donc pas comme certains qui ont du mal à suivre le sens de roulement qu’on leur impose.

Une référence confort pour votre bout de chou

Comme il est de coutume pour la marque bébé confort, ce modèle permet d’installer votre petit dans un confort total. Ainsi, vous pouvez faire avec lui une longue promenade ou une sortie rapide. Seule, elle est utilisable dès 6 mois. Avec cette poussette ultra-confortable, votre bébé peut adopter une position entièrement allongée.

Son conopy ultra couvrant avec fenêtre permet une meilleure protection de l’enfant. De même, cette poussette Dana a un dossier inclinable offrant une position allongée pour une dose de confort. Son repose pieds est ajustable en hauteur et elle a une têtière amovible. Avec ce modèle de poussette Dana, Bébé Confort prouve une fois de plus que le confort du bébé passe avant tout.

Poussette bébé confort Dana : une sécurité au top pour l’enfant

La sécurité est de mise avec cette poussette Dana. En effet, elle dispose d’un harnais 5 points et d’un système de freinage centralisé. Ceci permet de freiner rapidement afin d’éviter un danger. Un avantage majeur pour ce modèle canne est sa compatibilité avec les nacelles et cosi de la marque. Ainsi, vous pouvez facilement passer d’une poussette à un berceau ou de la voiture à la poussette sans réveiller le bébé qui dort.

C’est bien un modèle de poussette assez pratique qui offre une protection contre le soleil et autres intempéries. Enfin, la poussette est bien pourvue au niveau des rangements avec un grand panier facilement accessible. De quoi affronter toutes les situations en tous lieux.

A lire aussi : Top3 poussette trio : Notre sélection justifiée

Conclusion

La poussette Dana de bébé confort est un choix bien pensé pour offrir un meilleur confort à votre bébé. Très pratique, légère et facile à transporter, elle est idéale pour les citadins qui veulent pleinement profiter de la ville en famille. Côté prix, elle n’est pas du tout chère comparée aux autres modèles de sa  catégorie. Pour vous, parents, qui aurez à la manœuvrer souvent, cela se fera avec plaisir tant elle répond bien au moindre de vos gestes.

Aussi, elle est compatible avec les nacelles et cosi de la marque pour plus de confort. Avec ces accessoires en plus, elle vous permet une utilisation dès la naissance. Sinon la poussette seule s’utilise à partir du sixième mois de l’enfant. C’est bien un modèle que nous recommandons vivement aux parents actifs qui ont à cœur le bon confort de leur enfant lors des balades.

Vous aimerez aussi...