Poussette double Echo Coal Chicco : test complet+ Avis

La poussette double Echo Coal Chicco comme l’indique son nom est un matériel de puériculture pour promener deux enfants sans difficulté. Pour ce modèle de la réputée marque Chicco, trois points essentiels le caractérisent : robustesse, compacité et souplesse. Ce n’est pour rien qu’il fait partie des meilleures ventes depuis quelques années.

poussette double Echo Coal ChiccoAinsi, si vous êtes des parents que Dieu a visités non seulement avec une surprise mais bien deux, nous vous proposons cette poussette pour jumeaux ou enfants d’âges rapprochés qui fait le bonheur des centaines de parents. Et oui, c’est bien votre tour de faire partir du cercle de ces parents qui ont su offrir ce confort à leurs enfants. Les nombreux commentaires sur Amazon nous ont convaincus qu’il s’agit bien d’une poussette de qualité.

En effet, nous avons profité de la naissance des jumeaux Fabien et Arnold  de la sœur Larissa pour la lui proposer. Après un échange entre elle et son mari, ils n’ont pas hésité à passer commande. Mais aujourd’hui ils s’en réjouissent énormément. Ils nous ont même confié après deux ans d’utilisation que ce modèle leur est d’une utilité indescriptible. Aujourd’hui nous sommes ravis de vous donner notre avis complet et détaillé concernant ce modèle double.

Il existe en coloris noir mais aussi en rouge. Ainsi, vous ne manquerez pas ce qui conviendrait à vos enfants. Mais avant de découvrir notre avis complet sur cette poussette double Echo Coal Chicco, visionnez d’abord cette vidéo. Elle présente en détail le produit ainsi que ses fonctionnalités.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéBien
DesignTrès bien
AccessoiresBien
EncombrementMoins encombrant
Qualité/PrixTrès bien
Notre Note
Notre Avis
La poussette double Echo Coal Chicco est un modèle pour jumeaux ou enfants d’âges rapprochés très populaire ces dernières années. Cet engouement qu’ont les parents pour ce modèle double s’explique par le fait qu’il s’agit d’un produit de qualité, facile à utiliser et offrant le max de confort attendu d’un tel matériel.

A lire aussi : Meilleur modèle canne : le comparatif pour faire un choix sage

Caractéristiques de la poussette double Echo Coal Chicco

  •  Cette poussette double de la marque Chicco permet d’accueillir les enfants de 6mois jusqu’à 3 ans. Bien qu’il soit possible de l’utiliser pour les nouveau-nés, nous pensons qu’un modèle trio leur irait mieux. Le poids maximum conseillé ici est de 15kg.
  • Lorsqu’elle est ouverte ses dimensions sont de 82 cm de long pour 78 cm de large et 108 cm de haut. Mais une fois repliée, elle occupe moins d’espace et peut trouver facilement une place dans le coffre de votre véhicule. Ses dimensions à cet effet sont réduites et deviennent 38 cm de large pour 105 cm de long
  • Son poids est de 13,5 kg. Elle est donc plus lourde que le modèle canne simple Easylife de Recaro. Toutefois, vous pouvez la transporter avec une poignée.
  • Cette poussette double Echo Coal Chicco a un dossier inclinable sur quatre positions dont une complètement allongée. Ce faisant, les enfants peuvent passer un moment de sieste s’ils ressentent l’envie.
  • On trouve des harnais de sécurité 5 points sur chaque siège pour maintenir parfaitement le bébé dans son fauteuil.

Les avantages de ce modèle double de Chicco

Avec la poussette bébé double Echo Coal de Chicco vous pouvez vous déplacer avec vos deux bouts de chou. Et ceci de façon simultanée et même facilement. Malgré sa taille relativement haute, ses 6 paires de roues rendent sont déplacement facile. Des 6 roues seules celles d’avant sont multidirectionnelles. Vos enfants installés l’un à côté de l’autre peuvent faire le tour de la ville tout en discutant. Ce positionnement des sièges diffère de celui du modèle double de bébé Achat.

Les sièges de ce dernier se trouvent l’un derrière l’autre. Avec ses 13,5 kg, on peut dire que cette poussette qui fait l’objet de notre présent article est un peu lourde. Mais mieux vaut parfois quelques grammes de plus avec une efficacité certaine qu’une poussette légère avait un lendemain incertain.

De plus, il est important que vous sachiez que cette poussette convient plus à la ville. Elle n’est donc pas faite pour un usage en campagne. A voire déjà la petitesse de ses roues vous pouvez déjà le savoir. Ses roues sont prévues pour circuler sur des bonnes routes et non sur des chemins dégradés.

Aussi, pour la plier ou la déplier rien de difficile. Cette poussette à une manette à l’arrière qu’il suffira d’activer en un geste et le tour est joué. Ses assisses sont douillettes et confortables. Ainsi, les enfants n’auront aucun mal à y dormir pendant des heures. Côté sécurité rien d’anormal à signer. Grâce aux harnais, les enfants sont correctement maintenus.

Poussette double Echo Coal Chicco

A lire aussi : Top10 des meilleures poussettes doubles de l’année

Notre avis sur la poussette double Echo Coal Chicco

Pour conclure, nous dirons simplement que la poussette double Echo de la marque Chicco est ce qu’il vous faut pour le bonheur de vos jumeaux ou enfants d’âges rapprochés. De même, pour vous qui assurez la garde des enfants c’est un matériel qui vous sera d’une bonne aide. Des centaines de personnes ne vont pas tous se tromper en portant leur choix sur un même modèle de poussette.

En effet, il vous suffit de jeter un regard sur les commentaires des clients sur Amazon. Nous croyons bien que cela va mieux vous convaincre. Cette poussette jumeaux a une qualité de fabrication irréprochable et un design sobre et séduisant. Même à la vue, on sait que les tissus qui la constituent sont de bonne facture. Pour l’assemblage n’en parlons plus. Ce modèle reste l’un des rares modèles double qui fait l’unanimité auprès des clients.

Très simple à utiliser, est se plie et se déplie avec une facilité étonnante. Le seul reproche que l’on puisse lui faire reste son poids (13,5 kg) que certains peuvent considérer comme assez. Mais notez bien que ce modèle n’en fait pas l’exception car c’est le commun des poussettes doubles. Concernant le prix, il est tout à fait cohérent pour ce type de poussette. Nous pouvons donc conseiller ce modèle à tous les parents qui en ont la nécessité.

Vous aimerez aussi...