Poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set : test et avis

Vous êtes à la recherche d’une poussette multifonction pas chère et d’un meilleur confort pour votre bébé? C’est bien la poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set il vous faut. Cette poussette 3 en 1 de Hauck a toutes les qualités pour répondre à vos besoins quelques soient vos attentes.

poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio SetEn effet, elle peut être utilisée jusqu’à la 5 ième année de votre enfant sans jamais vous décevoir. Ce n’est pour rien qu’elle figure parmi le top3 des meilleures ventes du mois dans sa catégorie sur Amazon.fr. Après l’avoir testée, nous avons également parcouru les commentaires en ligne des clients la concernant. Cela nous a rassuré qu’il s’agit bien d’une poussette trio de qualité qui fait aussi l’unanimité comme le Moov Kanderkraft.

Car l’ensemble des clients apprécient ce modèle solide et imposant de la réputée marque allemande Hauck. Cette dernière vous propose un 3 en 1 (poussette, nacelle et siège auto) de grande classe à un prix imbattable. De plus, elle est légère, robuste, peu encombrante. Cette poussette combinée est un véritable bonheur pour les parents et les enfants.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéBien
DesignBien
AccessoiresBien
EncombrementPeu encombrant
Qualité/PrixBien
Notre Note
Notre Avis
La poussette Hauck Shopper SLX Trio set est un modèle 3 en 1 très pratique adoré par les parents ces dernières années. Il vous servira pendant de longues années et fera le bonheur de votre bébé. Nous recommandons ce modèle aux parents soucieux d’offrir un meilleur confort à leur bout de chou mais manque de moyen pour se procurer un modèle haut de gamme.

A lire aussi : Sélection complète des meilleures poussettes double après tests

Poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set : Qu’est-ce qui fait vraiment sa force

La poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set fait partie des modèles 3 en 1 les plus appréciés ces dernières années. Mais qu’est-ce qui a bien pu la rendre si populaire? Nous l’avons testée et avons percé le mystère qui se cache derrière sa réussite.

Dans les lignes qui suivent nous allons vous partager tous les secrets qui font d’elle un matériel de la puériculture tant adoré par les parents. Continuez donc la lecture…Mais avant, regardez juste cette petite séquence de vidéo ci-dessous qui vous présente ce modèle combiné de Hauck. Vous pourrez admirer les différentes fonctionnalités de cette poussette combinée.

Assez facile à utiliser et une bonne sécurité pour le bébé

La poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set est très facile à utiliser comme un modèle de poussette simple et dispose d’un siège auto zéro plus qui convient parfaitement pour le confort bébé.  Ce siège auto plus, groupe 0+, est utilisable jusqu’à la troisième année de votre bout de chou. De même, elle a une coque de qualité qui assure bien sa protection. Cette dernière empêche que les chocs le gêne.

Comme toute poussette sécurisée, ce modèle Hauck aussi dispose d’un harnais de sécurité à trois points. Donc pas besoin de vous inquiéter pour votre enfant. Car ce modèle rembourré est agréable et permet à l’enfant de se sentir plus à l’aise. De plus, vous n’avez pas besoin de réveiller le bébé avant de le passer de la poussette au véhicule et vis-versa. La coque se fixe aussi facilement.

A lire aussi : Test de la poussette Chicco London Up : ce qu’on doit retenir

Poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set pour un confort inégalable

Ce modèle Hauck Shopper trio offre au bébé un grand confort grâce à la nacelle et au siège auto. Ces deux accessoires ultra pratiques font le plus grand bonheur du bébé qui s’y loge confortablement. De même, elle est équipée d’une capote et d’un couvre pieds qui protègent votre bout de chou contre les intempéries.

Son siège douillette et rembourré est bien spacieux et offre à l’enfant la possibilité de bien mouvoir. De plus, il est ajustable en plusieurs positions dont une entièrement couchée pour une sieste réparatrice.

La marque Hauck a tout prévu afin d’assurer un confort maximal à votre petit. Une preuve de plus? Grâce au pare soleil, adieux aux désagréments liés à une forte chaleur, à la pluie et au vent. C’est une fonctionnalité que nous aimons beaucoup chez la poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set.

A la première vue, son aspect imposant frappe à l’œil, on se demande si avec cette taille on peut la ranger facilement. Mais détrompez-vous. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la poussette peut être repliée en quelques mouvements. Une fois pliée, elle est moins encombrante et une petite place dans le coffre du véhicule ou dans un coin de la maison lui va.

Poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set

Une poussette passe partout

La poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set est imposante avec un châssis robuste qui la rend résistante à toutes épreuves. Ses deux roues arrières fixes assurent sa parfaite stabilité sur la route.

De même, son frein bien positionné et assez pratique vous permet de ralentir lorsque vous êtes face à un obstacle. Quant aux roues avant, elles sont pivotantes et vous permettent de changer facilement de direction juste en un geste.

Son guidon quant à lui a un revêtement souple, continue et anti-dérapant qui permet une prise en main ferme pour plus de sécurité. Hauck Shopper SLX est bien une poussette avec une extrême maniabilité qui vous permet de vous promener avec votre bébé quelque soit l’endroit.

Aussi dispose-t-elle d’un panier de provision suffisamment grand qui vous permet d’emporter avec vous tout ce dont vous avez besoin. Il est très pratique pour vos différentes sorties. Comme vous pouvez le voir dans la séquence de vidéo, la nacelle et le siège auto se fixent aussi facilement et rapidement sur le châssis de la poussette.

A lire aussi : Safety 1st Teeny : la simplicité d’une poussette très performante

Conclusion : une poussette très confortable à moindre coût

Au-cours de notre test de la poussette combinée Hauck Shopper SLX Trio Set, nous sommes vraiment satisfaits. Ce modèle multifonction réunit toutes les qualités recherchées chez une poussette. Elle offre un meilleur confort au bébé et lui garantit une bonne sécurité.

De même, cette poussette 3 en 1 reste l’option idéale à cause de son rapport qualité/prix. C’est bien l’une des poussettes pas chères du marché. Elle a des accessoires de qualité qui rendent son utilisation beaucoup plus facile. Un achat malin si vous n’avez pas assez de moyen pour vous tourner vers le réputé modèle Kinderkraft Moov.

Vous aimerez aussi...