Poussette Chicco Trio Sprint : test et Avis

La marque Chicco est incontestablement l’une des meilleures enseignes de la puériculture. Elle sort des produits d’une qualité presque irréprochable qui font l’unanimité auprès des clients car répondant à leurs divers besoins. C’est bien cet engouement que nous avons constaté pour cette poussette Chicco Trio Sprint qui nous a poussé d’aller à sa découverte. Ceci afin de percer le mystère qui se cache derrière sa réussite.

poussette Chicco Trio SprintEn effet, ce modèle de Chicco fait partie des poussettes pas chères de l’année. Il est composé d’un siège de poussette courant mais aussi d’un landau et d’un siège auto, cette poussette 3 en 1 est aussi équipée d’une multitude d’accessoires pratiques et utiles aux parents.

Est-ce pour cette seule raison qu’elle attire aussi tant l’attention des internautes? Nous en doutons bien. Elle doit forcément avoir d’autres arguments qui attirent l’attention des clients qui n’hésitent pas à s’en procurer comme des petits pains. La poussette Chicco Trio Sprint a un design soigné et existe en 4 coloris afin que chacun trouve ce qui lui convienne.

Ainsi, nous avons testé le modèle de couleur noir pour voir de quoi est capable cette poussette au physique imposant qui inspire confiance à la vue. Elle convient parfaitement aux bébés filles comme garçons. Chacun s’y logera confortablement pour une promenade de rêve.

Notre Note 
Confort
Très bien
ManiabilitéBien
DesignBien
AccessoiresBien
EncombrementPeu encombrant
Qualité/PrixBien
Notre Note
Notre Avis
La poussette Chicco Trio Sprint est un modèle 3 en 1 robuste qui vous accompagnera pendant de longues années. Elle offre un meilleur confort au bébé et a un niveau de finition au dessus de plusieurs autres poussettes combinées en vente sur le marché. De plus, elle a un bon rapport qualité/prix. Un achat malin donc pour faire une belle économie.

Poussette Chicco Trio Sprint : rapport après un test complet de ce modèle

La poussette Chicco trio sprint est un modèle combiné proposé par la réputée marque Chicco. Elle a un rapport qualité/prix alléchant qui ne peut laisser indifférent. Assez appréciée, cette poussette milieu de gamme a un niveau de finition acceptable.

De même, elle comporte un grand nombre d’accessoires qui font le bonheur des parents mais aussi le confort de votre petit. Cette poussette trio de Chicco est utilisable dès la naissance jusqu’à 4 ans. Un peu plus chère que la Hauck Shopper SLX Trio, c’est donc un matériel qui passera plusieurs années en votre compagnie. Car en général les poussettes de cette marque sont dotées d’une grande résistance et solidité.

Le présent modèle a des roues doublées qui lui confèrent plus de stabilité. Même si celles-ci ne sont pas des roues gonflées à l’air, elles sont idéales pour faire circuler facilement votre  enfant en ville.

Aussi, elles facilitent le pliage et lui permettent de rester plus compacte une fois pliée afin d’occuper moins de place dans le coffre de votre véhicule ou le coin de votre maison. En parlant de voiture, le siège auto dispose d’un harnais de sécurité 5 points qui maintiendra bébé bien en place même dans les gros virages.

Chicco Trio Sprint : une poussette combinée assez confortable et facile à manœuvrer

Nous apprécions beaucoup chez ce modèle trio Sprint de Chicco la largesse de son assise. En effet, lors de notre test, le bébé s’est senti bien à l’aise dans sa poussette. L’assise est spacieuse, douce et moelleuse pour offrir au bébé un confort incomparable. Il a donc une grande liberté de mouvoir à l’intérieur comme dans le modèle Moov de kinderkraft.

De plus, son couffin est robuste et assure la chaleur et la protection au nouveau-né. Ses deux roues avant sont pivotantes et nous ont permis de contourner aisément tous les obstacles. C’est une poussette assez facile à manœuvrer quelque soit le chemin. Ainsi, que ça soit un chemin caillouteux, cahoteux, etc., vous n’aurez aucune difficulté pour faire promener votre enfant. Ses roues arrières fixes lui confèrent une grande stabilité

Une poussette trio homologuée qui répond aux attentes des tous petits

La poussette Chicco Trio Sprint regroupe trois produits indispensables au bon confort bébé. Il s’agit d’:

  • Une poussette utilisable dès les premiers jours du bébé. Elle est conçue avec de la matière douce et homologuée 0m+ pour rendre l’assise douillette.
  • Une nacelle qu’on peut détacher facilement du châssis et adapter à la voiture à l’aide du kit auto.
  • Un siège auto composé d’un coussin réducteur pour maintenir le petit. Aux tests européens, il a obtenu 4 étoiles dans la catégorie Groupe 0+ (0-13kg).

Avec cette poussette Chicco Trio Sprint, votre enfant peut passer de merveilleux moments dans un siège rembourré et moelleux. Elle offre plusieurs possibilités d’inclinaison du siège.

Ainsi, si votre petit souhaite faire un petit siège, il suffira de basculer le siège en position couchée. De plus, Chicco Trio Sprint est équipée d’un harnais à 5 points et un arceau de sécurité. C’est bien une raison en plus qui montre que cette marque célèbre est soucieuse de la sécurité de votre enfant.

poussette Chicco Trio Sprint

A lire aussi : Choix d’une meilleure poussette canne : la liste complète

Avantages et inconvénients de la poussette Chicco Trio Sprint

Avantages :

  • Bon rapport qualité/prix
  • Modèle 3 en 1 qui évite d’autres dépenses avec de nombreux accessoires
  • Matériaux de bonne qualité et légers
  • Suspensions efficaces
  • Facile à conduire
  • Assez compacte une fois pliée
  • Très légère
  • Utilisable dès la naissance à l’âge post-poussette
  • 5 niveaux d’inclinaisons
  • Un bon design et disponible en plusieurs coloris

Inconvénients :

  • Roues non gonflées à l’air pour le tout terrain
  • Le sac à langer est très basique
  • Panier moins grand

A lire aussi : Notre sélection des meilleures poussettes double

Conclusion

Cette poussette trio de Chicco est un matériel parfait pour sortir avec votre enfant et lui offrir le confort qu’il mérite. Bien qu’elle peut être utilisé en campagne, mieux vaut préconiser son utilisation en zone urbaine.

C’est une poussette milieu de gamme pas chère qui vous fera économiser tout en ayant un modèle trio de qualité. Elle est souple et procure à tout enfant quelque soit son âge un confort optimal. De plus, son utilisation n’a rien de difficile et il vous facilitera grandement la tâche au quotidien.

Vous aimerez aussi...